Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juillet 2010

"QUOI?! TU VAS PTET PARLER A THE HACKER?! MAIS VA MOURIR MON VIEUX JTE HAIIIS i_i"

Alice_by_tanned_boy

C'est fou, je fais trop pleins de choses en c'moment. *_* Alice prise par son amoureux. (Il faudrait lui trouver un nom... et NON NOODLE je ne prendrai pas tes propositions! è_é)

That's crazy, guys, I've drawn so many things... I'm proud

Liste1

-He! I made a list about what we don't know about Honey!

-Cool! Let me see!

Liste4

Soooooo...

Liste5

Liste6

Wow, in my mind it didn't seem that long...

-It doesn't matter! We should do things like in Pokemon!

-Hunt her with a master ball?

-Noooooo! Bravoure and perseverence!

Liste7

Yeaaaaaaaaah!

Liste8

Well well well, you're not sure that I've already had a boyfriend and that I've already get laid...? .... I'm disappointed.

----------------------------------------------

C'est tout! Allez bye les gens!

That's all! Peace out guys!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerais faire ample connaissance avec toi!!!!si tu veux je t'oblige a rien j'aimerais si tu veux car tu es surcharger je le pensse faire mon portrait mais là aussi tu n'es pas obliger!!!
Publicité