Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 octobre 2010

"Vous faites une embolie schyzophrénique. Mais... Ce n'est pas un claquement de doigts qui peut vous en sortir."

Je suis tellement bordélique que j'ai mis les mauvais noms aux mauvais personnages dans mes nouvelles planches... (On rigole pas.) Donc voilà... Je mets des essais de Karolyn et d'un perso que vous connaissez pas encore, Aden! 

I'm so messy... I put the wrong names to the wrong caracters on my pages... (Don't laugh!) Well... I just show you some drawings I made of Karolyn and a new caracter you don't know yet, Aden!

Karolyn

Karolyn

Here, some good Ecstasy from our wonderful country!

SO MANY? You're ruined or something?!!

Here, it's too exepensive! In Bosnia, it's fuckin' better and cheapper!

Damn, now, it's the youngest who buys drugs..! Depraved you!!

Aden2

[I translate from the top of the picture]

SHE HATES MEEEE!!

Come oon.. Nooo...

-

You don't think he's a li'l bit cute..?

No! He's got an idiot face!

-

...

DON'T LOOK AT ME THAT WAY!

-

I've got plenty of photos of Honeyy! :D

YOU'RE TEMPTING ME!

Karolyn_Aden

One month... SHE COMES BACK IN ONE MONTH!!

(she's talking about her girlfriend.)

Aww don't be sad... We'll cook a cake, and this gloomy day will end faster, huh?

Yeaaahhh.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité