Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2010

"C'est fou cette envie de parler aux gens alors qu'on à rien à dire..."

Ich_bin_m_de




C'est vraiment du remplissage de basse qualité...

[Période de non-vie totale.]

En c'moment, j'fais pas grand chose, à part fixer dans le vide en écoutant des sons d'épileptiques...

[BAH 'L'EST BELLE LA JEUNESSE.]

Et de nouvelles aventures des deux nénettes bientôt!
[Et pitèt' des mini-trucs de Dr Lobotomy -depuis l'temps.]

Et les derniers et énièmes fignolages de mon histoire muette sont enfin finis! [Je crois.]

Scannage et postage (longs et chiants) à venir. Ainsi que Colo de Noodle peut-être, si le coeur lui en dit.

Merde alors, je me démène pour une poignée d'internautes...
Vous avez intérêt à aimer ce que je vous réserve. Connards!






Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon alors à partir de mercredi prochain~!!
S
T'as intérêt mon coeur è_é
N
colo de... AH OUAIS OULAH o_o *j'avais PAS oublié* je m'y remet la semaine prochaine, ok? TvT
Publicité