Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juillet 2010

"-T'as... T'as vu y'a des capotes... :) -Bah écoute génial on va pouvoir faire des ballons! :D"

Earth needs some action.

[Youpi dans tes yeux mon pote.]

Earth_needs_some_action

Je vous traduirai pas, les mecs, en français ça fait beaucoup moins joli. Voilà. Dico d'anglais est ton ami.

I won't translate "Earth needs some action" to French guys, because seriously, in French, it sounds awful. Really.

Je pense que je vais faire une série de dessins dans le genre avec ce slogan. [Bouh, aucune marque de skate ne veut prendre mes saletés pour les foutre sur des T-shirts ou un truc dans le genre...? Alleeez...]

I think I'll do a few more drawings with that sentence. [Bouh, not any skate label would like to use my shitty things to put that on T-shirts or something? Goooooood...]

Quand j'aurai le temps, je posterai tout pleins de trucs illégaux grâce à qui je risque 4 heures au poste "avec des flics qui vont te faire chier grave." (Dixit le prof d'art pla' perché. yeah vous êtes trop jaloux les gens hein? Non? Bon.)

When I'll have time, I'll post lots of illegal things and thanks to them, I risk about 4 hours with "policemen who will fuck you up." (Said by my highed art teacher. Yeah you're so jealous, guys huh? No..? Well.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuuh, c'est grave. D'ailleurs, j'arrive pas à faire charger les photos d'Amsterdam MAIS j'ai pris un photo un graffiti psyché un peu comme c'que tu fais =D j'te montrerai quand j'aurais redémarré mon ordi (HAHAHAHAHA)
S
Des graffitis.
M
Quels trucs illegaux?
Publicité