Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2010

"Fourberie!"

FB__P

Tell me, tell me, I printed his Facebook profile! Interested?
Hell yeah! But I'll not look at this sheet of paper, even for one sec!
OOOOOWWh... Come ooon!
No! Get off!
I can read it for you if you want!
No.
You want me to recap?
GO FUCK YOURSELF.



Désolée de mettre autant d'histoires de Problèmes ces temps-ci mais ça me défoule, ça m'évite de passer à la télé pour meurtre!
I'm sorry, there are many many stories about me and Problem but I really need it! Thanks to him, I'm not a murderer...!


Bientôt, vous aurez une histoire sur l'origine de Problème et une autre sur Cocotte et les autres!
Soon, I'll post a story about Problem's origins and another one about Honey!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité