Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2010

" Gné dé probléééémmmm' "

une_histoire_de_papier_glac_

une_histoire_de_papier_glac__2

img016

une_histoire_de_papier_glac__4

une_histoire_de_papier_glac__5

une_histoire_de_papier_glac__6

une_histoire_de_papier_glac__7

une_histoire_de_papier_glac__8

une_histoire_de_papier_glac__9

[Pour Noodle, qui est bien la première à regretter mes années Punk]:

  A_little_murder

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mystère... *gniéhéhéhéhé*
Z
Comme fais-tu pour dessiner des strips aussi long °.° ?
Publicité