Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2010

"Bonjour, je m'appelle Gustave, je suis alcoolique, con, raciste, juif, noir et roux."

Spaced_1

Spaced_2

Spaced_3

Citation extraite de la série Spaced - Saison 2 - Episode 7



Et un dessin de ma nénette arrivée y'a pas longtemps ici [J'ai toujours pas de prénom pour elle... Des propositions?] et d'une nouvelle arrivante [encore] qui sera nommée La coloc' jusqu'à ce que je trouve un prénom pour elle aussi.

Between_friends

[Et NON ma Noodle d'amour, je n'oublie pas ta commande.]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais euh OU PAAAS èwé j'ai toujours raison!
N
Ouais, je pen... NAN, MËME PAS VRAI D'ABORD
S
'Tain mais en c'moment t'as les hormones qui s'échauffent! XD C'est l'printemps c'est ça?
N
... je suisdéçue :(
S
BON OK j'adore dessiner des lesbiennes mais quand même >_><br /> Non, elles sont coloc'... [Pour une fois que jveux pas faire de truc érotique hin!]
Publicité