Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2010

PAF UNE NOTE POURRIE [et très tôt le matin] DANS TA FACE!

vacances1

vacances2

[Oui, j'ai un papier tout pourri. Ta gueule. J'suis pauvre. è_é]

vacances3

Ah, oui, j'avais dit que j'dessinerai un bonhomme...

[Spéciale dédicace à Noodle (Wesh grosse!)]

C_est_pas_qui_vous_pensez_

c_est_pas_qui_vous_penseeez_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui mais oui *Huhu*
N
NAN MAIS D'ABORD JE JOUE TRES BIEN LA COMEDIE! *na*
N
NAN MAIS D'ABORD JE JOUE TRES BIEN LA COMEDIE! *na*
N
NAN MAIS D'ABORD JE JOUE TRES BIEN LA COMEDIE! *na*
Publicité