Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2010

"BOOMCHAKA! Une interception!" Human Traffic

Désolée pour la qualité pourrie, autant du scan que de mon graphisme, j'y reviendrai peut-être dessus.

Alice_est_une_salope_1

Alice_est_une_salope_2

Au fait, il paraît que c'est mon anniversaire.

-Désolée si j'ai fais des fautes d'anglais... Des fois jme dis que je suis pas si anglophone que ça.-

14st_birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ouais. . . . . . . . . . . . . (mais n'empèche, pense à moi >_<)
S
Alors en fait, pour Alice, c'est assez compliqué, j'ai voulu jouer avec les bulles et la bulle où je pense à Alice, je la cloue au mur pour qu'elle arrête de me suivre... Enfin c'est pas clair, j'avoue.
N
Et puis d'abord, pense à moi, plutôt! (comment ça, je copie?)
N
Tu lui a fait quoi, en fait, à Alice? Tu lui a planté un clou dans l'crâne? Sinon, elle est toute mimiw, cette note >w<<br /> (huhu, pas vrais que c'est mon n'écharpe que tu portes, hein? hein? hein?)
N
Happy drunked birthday !<br /> <br /> (late, isn't it ?)
Publicité