Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2009

La nuit tombe sur la steppe...

IL EST 2H05

Putain j'avais fait un super article et tout s'est effacé...

(bon on va tout refaire de mémoire)

J'ai envie d'écrire ce matin, parce que je m'emmerde ferme, et que je suis d'humeur mélancolico-romantik ce matin.

Je vais quand même pas étaler ma vie sur un blog où le taux de popularité est proche du zéro absolu?

Non, je vais pas m'abaisser à ça quand même...

J'ai qu'à dire que je souffre, comme tout pré-ado ou adolescent qui a les hormones qui travaillent

JE SOUUUUUUUUUUUUUUFFRE!

[ça c'est fait...]

Et puis... pff...

J'veux aller vivre en Lettonie avec les reeeeeeeeeeennes 8D

Le calme

La neige tombe dans un silence apaisant

Le martèlement presque inaudible des pas du troupeau de rennes sur les flocons

De la buée s'échappe d'une bouche aux lèvres gercées

Un épais manteau de fausse fourrure léopard au milieu de la toundra

La nuit tombe sur la steppe,

Enfin...

EH LES GENS VISEZ MOI CA!!

trop_bien_

ça gère fougère heiiin?

Merci joyeux inconnu qui était avec la maman de Ray [enfin je crois que c'était elle] qui m'a prise par surpriiise!

Moi: AAAAAAAAAH CA CHATOUIILLE O________O

Lui: Mais assure! Assure assure!

Moi: TT3TT

(mais je regrette pas d'avoir souffert pour ça!)

Il est parti maintenant mon beau dessin *douleeeeeeeeur*

IL EST 2H27

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raah on se souviendra toujours du jour ou l'inconnu t'a fait ce magnifique tatouage au khôl xD<br /> <br /> "Sa chatouille, sa chatouille, sa chatouille ... Attend, si je tire la peau du coup sa ira peut être mieux ... " <br /> <br /> Bon ou j'ai du mal à faire les photos ou c'est ton appareil qui fait flou x)
Publicité