Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2010

"-Je sais avec qui je vais me marier! =D -Qui? -NYJAH HUSTON *.* -... Le fanstasme, c'est le mal."

"-T'es au courant que Nyjah Huston et toi, vous vous rencontrerez jamais? :D

- FAUX! FAUX! T-T"

"-Have you considered the fact that, Nyjah Huston and you will never meet each others? :D

- WRONG! WRONG! T-T"

Mattez la perfection, les gens!

Check this out! Perfection...

* * 

OUI! Même moi je peux faire ma groupie... Honte à moiii...

YEAH! Even me can act like a groupie... Shame on meee...

Apolline

Une rousse, ça fait longteeeemps... <3

Ginger girl... <3 :D

Hendrix

Je suis en pleine période rétro!

I'm in a retro period!

soulages

Vous connaissez pas Soulages, incultes? Cliquez!

You don't know Soulages, you dumb? Click!

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité