Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2010

Hey, guess what, guys...

J'ai fini de scanner mon histoire mueeeeetteuuh..

Mais... C'est fou combien c'est... dur, fastidieux... :D

[NE ME TAPEZ PAS]

------------------ ENGLISH PART [Cachez-vous Français! Vos yeux brûlerons devant cet évantail de mots inconnus!]

Well, I hope you had the bravour to read this, guys. But it's not long, don't worryyy~

I'm really really REALLY (really really) glad to see that you watch my blog u_u It's just awesome.

And now, I'll try to translate each article I'll write... [God I'm so generous =D]

Sooo... That's it. See ya.

.

Et voilà, vu que je pars à Paris dans pas longtemps voir ma Noodle d'amour, j'ai fais un truc sur Paris...

C'est juste... merdique. :D

---------

I go to Paris in a few days, to see my darling, Noodle, so, I drew something about... Paris.

That's... Just... Shitty.

Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ps : bien bien le dessins sur le lsd, faut pas en abuser, mais bien utilisé, ca peu ouvrir quelque porte de la perception..lol, j'en témoigne de mon expérience de vieux routard des voyages "spatiaux-temporelle"..
A
coucou toi, tu te souvient je suis le mec des beaux art on s'est vu sur chat roulette aujourd'hui, je suis juste passer pour voir tout ca, chapeau bas pour ton imagination fleurissante, faut que tu continue absolument, c bien ce que tu fait, ca donne envie de rentrer dans ta tete..lol ..et de pouvoir voir ce que ca donne dans un p'ti carnet, une p'tite bande dessiner, un delire com ca..moi avec mes photo je fai des p'ti livre de photos, ca mange pas de pain, et c cool a feuilleter..bon, j'espere avoir des nouvelle de toi, bis a plus
M
Youpi :D
S
Toi t'as le droit, t'es ma Noodle quoi :D
M
Je suis 100% française, je peux lire quand même?
Publicité