Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2010

"Alors y'a un lac..."

img011

img012

img013

img014

img010

C'est fou comme il s'en sort toujours bien, ce connard...

(Désolée ça fait un peu private joke, mais... fallait que jle mette, sérieusement.)

PS: Si tu es un dreadeux bronzé qui a fait un erreur monumentale [Bon c'est toi qui le dit, après, hin...] lors d'une soirée un peu arrosée [ouh la jolie rime] NON c'est pas toi! [Quoique...]

AU FAIT! MON HISTOIRE MUETTE EST FINIE

*A quand le courage de scanner? Suspence.*

img015

img016

img017

*

img018

img019

... Le pire, c'est que c'est du vrai de vrai tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il y a un lac . . . Et danc ce lac . . . <br /> Grosse pensée pour Doris là (Dorian)
C
Alors il y a un lac . . . Et danc ce lac . . . <br /> Grosse pensée pour Doris là (Dorian)
N
Raaaah le p'tit merdeux.<br /> <br /> Sinon je fouille toujours ma mémoire pour retrouver des infos compromettantes mais... Las, il ne me reste que des trucs tous mignons.<br /> <br /> A la rigueur, la prochaine fois que je passe en Bretagne je te prends des photos de sa chambre. ça c'est du lourd !
Publicité