Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2010

I wanna walk with you, down the foggy streets... [ Les Chats Persans - BO ]

New_arrival_2

[Ma graphie est merdique... Demandez si vous arrivez pas à lire.]

La_loi_de_la_fum_e_2

* Legaliiize iiit...! Dooon't criticiiize iiiiiiit!* -> PETER TOSH <3

UNE NOUVELLE NENETTE MADE IN MOI \o/

[-Encore?! -OUI! J'aime dessiner des nénettes...]

-Et si vous notez toute ressemblance avec des personnages réels, PREVENEZ-MOI et je tombe amoureuse...-

Promis, la prochaine fois, je fais un bonhomme...

[Message spécial à Noodle: DEVINE QUI? -t'as trois chances et demie-]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais bon hein.
N
Oui mais en fait j'ai trouvé...
S
-1 chance
N
... Truber-Hector? (première chose qui me viens à l'esprit)
Publicité