Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
La vie des poissons rouges dans un océan de LSD
  • "Mutter der Mann mit dem Koks ist da" Falco [Séraphine de Senlis, Monsieur Pollock, mon cher Basquiat, mon ami Boltanski, notre feu Otto Dix, vénéré Pignon-Ernest, talentueux Villéglé, audacieux Haring et tous les autres, je vous aime.]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 janvier 2010

"Et la Folie veut raisonner pour mon malheur. Comment voulez-vous que j'oublie." Apollinaire - Voie lactée ô soeur lumineuse

Le_mal_en_personne

Une jolie dreadeuse (ça fait de mal à personne).

Rasta

Et aussi, qui arrivera bientôt, dans sa version fignolée jusqu'à la moelle...

KIKI...

*SOON*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En cherchant des trucs sur les dreads j'suis tombée sur cet article ô combien intéressant (et qui me dit quelque chose) du coup j'laisse une marque de caca :)
Publicité